AltaGameRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AltaGameRP

Voici Le Forum Pour Tout Information et Recrutement
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 candidature modérateur

Aller en bas 
AuteurMessage
lyvio PATRIK
Invité




candidature modérateur  Empty
MessageSujet: candidature modérateur    candidature modérateur  Icon_minitimeLun 10 Juil - 15:07

bonjour je m'appelle lyvio j'ai 12 ans je suis  rigolo j'ai déjà était admin 2 fois sur gmod j'ai 1200 heur de jeux sur gmod et presque 1 jour sur votre serv  j'aimerait bien faire de la pub sur votre serv et aussi pourquoi je voudrais être admin sur votre parce que  je veut veux punir les troller les sanctionner de warn de kike  et vous aider a vaire des évet a jouer rp et rigoler avec les jouer et les staff je pourrais fair  des  live sur le serveur merci d'avoir lu c'ette candidatur .  de lyvio patrik .fin

FONDATEUR (Remy Delcroix) Refuse L orthographe stp
Revenir en haut Aller en bas
Jack Hom
Invité




candidature modérateur  Empty
MessageSujet: Candidature Modo-test   candidature modérateur  Icon_minitimeLun 10 Juil - 17:24

Votre Prénom: Clément

Votre Pseudo: Kounisouflate

Votre Nom RP: Jack Homs

Votre Âge*: 15 ans

Pourquoi être modérateur sur notre serveur ?:
J'aimerai être modérateur sur votre serveur pour principalement aider les admins et pour aussi apporter mon expérience aux autres joueurs.
Je pense également connaître suffisamment AltaGame pour aiguiller toute personne qui aurait besoin d’aide, des questions ou autres …

Depuis quand jouez-vous sur notre serveur ? (Approximatif):

Depuis trois heures mais ce n'est pas prêt d'être fini...

Avez-vous déjà été modérateur d'un serveur (Garry's mod en particulier) :
Oui j'ai déjà été modérateur sur un serveur par exemple Kebab RP, ce n'est pas un très grand serveur mais j'ai pus connaître des choses importantes !!!

Merci d’avoir lu cette candidature jusqu’au bout, j’espère être retenu, et je vous souhaite une bonne continuation.

Dédicace à Rémy  jacke&michel.com ^^.

Fondateur (Remy Delcroix) Accepte Car Jackie&Michel.com
Revenir en haut Aller en bas
lyvio PATRIK
Invité




candidature modérateur  Empty
MessageSujet: candidature modérateur    candidature modérateur  Icon_minitimeLun 10 Juil - 17:37

bonjour je m'appelle lyvio je suis en 4 émet je suis mature rigolo avec des personne j'ai déjà 2 fois staff dans des serveur j'aime la façon que les jouer joue rp et de tout les jouer . j'ai 1137 heure de jeux sur gmod et sur votre serveur 13 heure . j'ai me rais être admin parce que je voudrais punir les troller et sanctionner les personne no rp de warn et de jouer rp je . je sais bien jouer rp je trolle pas je connais des personne du staff on pourais faire des action rp avec des jouer je pourrais fair de la pub sur le serv . merci Very Happy fin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature modérateur  Empty
MessageSujet: Re: candidature modérateur    candidature modérateur  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature modérateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AltaGameRP :: Sujet Parlent Du Serveur-
Sauter vers: