AltaGameRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AltaGameRP

Voici Le Forum Pour Tout Information et Recrutement
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Ma candidature

Aller en bas 
AuteurMessage
Welliann
Invité




Ma candidature Empty
MessageSujet: Ma candidature   Ma candidature Icon_minitimeLun 10 Juil - 1:10

STEAMID:
STEAM: Welliann
Temps De Jeu Garry's Mod: 959H précisement
Pourquoi se serveur et pas un autre: Parceque je suis arrivé et les admin m'ont donné le VIP et on rigolé on a fait les cons donc ya une bonne ambiance
Combien de serveur avait vous ete grade: 2 Victory RP (fermé) et NewLife RP (abandonné)
Combien de serveur a tu ete ban: 1 et j'avais soi disant braqué la banque tout seul alors que je suis rentré du coté ou il y a le banquier
Avait vous deja recu des plaite: Non Jamais ( sauf par des trolleurs qui voulaient me faire accuser )
Age: 15
Nationalité: Francais
Disponibilité: Pendant les vacances tout le temp, pendant les cours juste le soir de 19h a 21h
Du donne quoi au serveur si tu et dans le staff: Des joueurs j'ai beaucoup d'ami que je pe rediriger vers ce serv ainsi qu'une bonne administration anti-trolleurs comme on les aimes

Merci d'avoir lu cette candidature tcho bye cimer

PS: j'ai oublié de dire que je vais peut etre me lancer dans youtube donc je pourrais faire des vidéos sur le serv  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Welliann | Jason




Messages : 1
Date d'inscription : 10/07/2017

Ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature   Ma candidature Icon_minitimeLun 10 Juil - 1:18

STEAMID: STEAM_0:1:115451763
STEAM: Welliann
Temps De Jeu Garry's Mod: 959H précisement
Pourquoi se serveur et pas un autre: Parceque je suis arrivé et les admin m'ont donné le VIP et on rigolé on a fait les cons donc ya une bonne ambiance
Combien de serveur avait vous ete grade: 2 Victory RP (fermé) et NewLife RP (abandonné)
Combien de serveur a tu ete ban: 1 et j'avais soi disant braqué la banque tout seul alors que je suis rentré du coté ou il y a le banquier
Avait vous deja recu des plaite: Non Jamais ( sauf par des trolleurs qui voulaient me faire accuser )
Age: 15
Nationalité: Francais
Disponibilité: Pendant les vacances tout le temp, pendant les cours juste le soir de 19h a 21h
Du donne quoi au serveur si tu et dans le staff: Des joueurs j'ai beaucoup d'ami que je pe rediriger vers ce serv ainsi qu'une bonne administration anti-trolleurs comme on les aimes ainsi qu'une plus grande présence sur le serv
Skype : Oui
TS: Oui
Discord :Oui
Tinder : NON

Merci d'avoir lu cette candidature tcho bye cimer

PS: j'ai oublié de dire que je vais peut etre me lancer dans youtube donc je pourrais faire des vidéos sur le serv  Very Happy


Ceci est la vraie candidature car j'ai crée mon compte apres l'avoir fait mais j'avais oublier le steam ID donc la voila elle est complète.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ma candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AltaGameRP :: Sujet Parlent Du Serveur-
Sauter vers: