AltaGameRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AltaGameRP

Voici Le Forum Pour Tout Information et Recrutement
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Recrutement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 2
Date d'inscription : 05/07/2017

Recrutement  Empty
MessageSujet: Recrutement    Recrutement  Icon_minitimeMer 5 Juil - 22:05

Bonjour postulez votre candidature ici

EX:

STEAMID:
STEAM:
Temps De Jeu Garry's Mod:
Pourquoi se serveur et pas un autre:
Combien de serveur avait vous ete grade:
Combien de serveur a tu ete ban:
Avait vous deja recu des plaite:
Age:
Nationalité:
Disponibilité:
Du donne quoi au serveur si tu et dans le staff:

Merci D avoir Lu ma Candidature  Very Happy


Dernière édition par Admin le Sam 8 Juil - 16:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://altagamerp.forumgaming.fr
Maxime Lopite




Messages : 1
Date d'inscription : 07/07/2017

Recrutement  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement    Recrutement  Icon_minitimeVen 7 Juil - 12:16

Bonjour,

Je m’appelle Ruben, je vais avoir 14 ans en Octobre et je joue à Gmod depuis le 13 avril 2015. Ce serveur est mon favori, je ne me connecte que sur celui-ci car je le trouve génial.
J’ai envie de devenir Admin du serveur AltaGameRP.
Pourquoi est-ce que je veux devenir admin ? Je voudrais devenir admin parce que je serais toujours présent pour modérer le serveur. Mais également pour apporter mes idées afin d’améliorer le serveur et que celui-ci soit en constante évolution.
Qu’est-ce-que je pourrais apporter ? J’aimerais vous apporter mon soutien pour administrer le serveur car je trouve (ceci n’est pas un reproche) que souvent il y a du bordel sur le serveur et les ADMIN sont occupés (ce que je comprends car nous avons tous une vie).
A quoi je m’engage si je suis accepté ? Je m’engage surtout à aider mon prochain sur le serveur et également à soutenir le développement du serveur en lui proposant d’administrer correctement celui-ci.
Je connais les règles par cœur : sanctionner les personnes ne respectant pas les règles du serveur. Ayant un bon RP (pour ma part, je pense), j’aimerais le partager avec les personnes du serveur. Si quelqu’un a besoin d’informations ou a un problème je serai disponible pour l’aider. J’aime être utile et j’aimerais vraiment le faire sur ce serveur, j’ai pas mal de qualités qui pourraient vous convaincre.
Très motivé de faire partie d’une équipe de modérateurs qui, je l’espère, mature mais surtout FUN.
J’ai l’intention d’y mettre du mien, à savoir chaque idée ambitieuse que j’aurais, je la partagerais et essayerais de faire de mon mieux pour contribuer à la réussite du serveur.
Vous l’aurez compris, je souhaite m’engager de tout mon cœur dans un projet de ce genre. J’espère vraiment être pris et vous remercie d’avoir créer ce serveur . Mes disponibilités sont de 10h à 12h, de 14h à 17h et de 20h à 22h.



Maxime Lopite (Ruben)




Fondateur (Remy Delcroix) acceptée



Co-Fondateur (Axel Dragneel)


SUPERADMIN (Arthure Lemaire)
Revenir en haut Aller en bas
Edouard_Michelot




Messages : 1
Date d'inscription : 08/07/2017

Recrutement  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement    Recrutement  Icon_minitimeSam 8 Juil - 17:30

Bonjour, Bonsoir
Je m'appelle Edouard Levasseur, j'habite en Haute Normandie , près de Rouen, j'ai 2 frères et un demi. j'ai 17 ans et j'ai 1250 heures sur Garry's Mod
j'adore votre serveur et j'adore encore plus administrer. J'ai déja administré sur quelques serveurs et j'ai adoré alors je me demande bien ce que ça peut être sur AltaGameRP! Je me sens pret! Pret a repartir pour re-devenir no-life grâce a votre serveur!


On va pas s'arreter là et je vais vous décrire un peu mes qualités (parce que, oui , il en faut ! ) .
J'en ai plusieurs:
-Heureux : Eh oui, je suis la plupart du temps content, heureux, de pouvoir jouer sur un serveur pareil, je suis toujours la a taquiner mes amis etc...
-Attentif : J'écoute et joue avec les gens tout en respectant les règles.Je ne fait pas autre chose quand quelqu'un me parle (de quelque chose d'important).
-Autoritaire: Je sais pas si c'est une qualité ou un défaut mais je pense que c'est une qualité , je n'aime pas qu'on me marche sur les pieds.        
Il faut savoir aussi que j'ai beaucoup de répartie et je suis très patient (merci les deux ptits frères :smiley:).  
Je sais que de dire des défauts peuvent vite faire changer d'avis les lecteurs mais je vais quand même en dire un, j'aime bien un peu tout faire.
Je suis un peu multitache.  

Enfin bref, vous pouvez me contacter avec plusieurs moyens de communications : Skype
                                                                                                                                   Steam
                                                                                                                                   
J'ai également TS et j'ai Discord.


Je ne suis pas la a faire ma candidature juste pour avoir un grade modérateur sur le ts ou meme sur le jeu, je cherche vraiment a rendre le serveur meilleur en respectant les joueurs et en leur donnant des bonnes infos.
Je suis disponible souvent pendant les cours (les week-end et un peu le mercredi soir) et pendant les vacances (presque tout le temps quand je ne pars pas en vacances


J'aimerais rejoindre l'équipe de modération AltaGameRP parce que de une, j'adore ça, j'aime aider les gens, je veux pas faire ça pour ban tout le monde comme ça, je veux vraiment leur laisser le temps de comprendre leurs erreurs etc... sans abus évidemment, quand il faudra sévir, je sévirai mais je pense que vous avez compris et de deux parce que si vous recrutez, c'est que vous avez besoin de personnes pour le serveur, et bah voila, je suis la et je me porte volontaire pour essayer de rentrer dans le staff!

Je vais vous faire une rapide présentation RolePlay(déja utilisée précedemment): Edouard Michelot est un jeune délinquant de 20 ans habitant à New York qui deal de la drogue a différents individus. Il n'a plus de parents car ils sont morts dans une prise d'otage qui a mal tourné a cause des policiers qui ont lancés l'assaut. Le jeune Parker fait parti d'un groupe d'amis qui font des braquages, lui étant dealer n'est pas trop braquage. Et un jour comme ça, il a envie d'arreter de dealer et se lance dans les braquages avec son groupe de potes. Premier coup avec le petit Parker, qui était au McDonald's a abouti a une victoire et une récolte de 2 500 euros. Deuxième coup , la banque qui a aussi abouti a une victoire avec 250 000 euros en poche. Leur groupe prit alors un nom, : 'Gangsta'. Ainsi, les Gangsta avec des dizaines de braquages furent recherchés par la police mais, encore aujourd'hui, ils sont encore en cavale!

Merci d'avoir lu cette candidature,
Je vous remercie par avance
Cordialement

Edouard Michelot


Fondateur (Remy Delcroix) En Retrait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement    Recrutement  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AltaGameRP :: Sujet Parlent Du Serveur-
Sauter vers: